Sony Ericsson T700Plus d’un an après sa sortie, le Sony Ericsson T650 va laisser sa place au T700. Ce nouveau téléphone emprunte l’essentiel des caractéristiques de son prédécesseur. Les changements sont le capteur photographique qui garde 3,2 mégapixels mais sans auto-focus et la connectique qui passe à tribande EDGE/HSDPA (au lieu de GPRS/3G).

Sony Ericsson précise également que le T700 est équipé de diffuseurs stéréo puissants. Les utilisateurs réguliers des transports en commun vont apprécier. L’appareil photo est doté d’une technologie de géolocalisation par triangulation réseau. Autrement dit, pas de GPS. Et pour un terminal haut de gamme aujourd’hui, cela devient handicapant.

Même si Jérôme Goddeeris a apprécié à sa juste valeur le T650, le T700 semble arriver un peu tard pour impressionner. Il arrivera à la fin de l’année à un prix que l’on espère modeste. Il sera, en tout cas, livré avec une carte mémoire de 512Mo.

Les mauvaises langues auront pris le soin d’observer que les caractéristiques du T700 sont identiques à celles du W890i, sorti au printemps dernier.