007 s’entoure des belles femmes mais également de gadgets étonnants…

Q, le fournisseur de gadget en tout genre doit aimer Sony Ericcson ! Toujours un téléphone de la marque qui traine par ci, par là…

Cela a commencé avec Tomorrow Never Die (Demain ne meurs jamais), James Bond utilisait alors un téléphone Ericsson pour controler à distance et avec écran couleurs sa superbe berline. Bien sur, ce téléphone pouvait lire les empreintes digitales, et électocuter un éventuel agresseur ! On est jamais trop prudent ! Il s’agissait alors d’un téléphone factice, bien entendu…

Mais avec le nouvel opus, Die Another Day (Meurs un Autre Jour), ce sont de tout nouveaux modèles que nous présente Sony Ericsson. Avec, en séquence d’ouverture, le P800, avec caméra intégrée et écran tactile. Et ce téléphone n’est pas un faux ! En effet, tout le monde pourra l’acheter en y mettant les moyens. Il n’est pas que réservé au vil Zao.

Un second modèle, que nous connaissons déjà bien, est également au programme : le t68i. Qui sert de détonateur à la jolie Halle Berry, un agent américain qui sévit au côté de James. Dommage de faire exploser un si bel appareil qui est disponible en pack de la Proximus Collection en édition spéciale, je vous le donne en mille : Die Another Day.

La boucle est bouclée.

Le site Sony Ericsson – Die Another Day